Kisangani : le siège du parti politique Nouvel Élan cambriolé par des hommes armés

0
Le siège du parti politique Nouvel Élan, cher à Adolphe Muzito, situé dans la commune Makiso, a été cambriolé dans la nuit du mercredi à jeudi, par des hommes armés non autrement identifiés. Ces derniers ont cassé les bureaux du président provincial et celui de l'exécutif urbain en apportant des drapeaux, effigies, documents importants et toutes les chaises. 

Devant la presse ce jeudi au siège dudit parti, le président de l'exécutif urbain, Me Blaise Iyamba, qui a annoncé cette information, se dit consterné par cette incursion des hommes en uniforme qui se sont également pris à un de leurs camarades qui assure la sécurité du lieu. 
Il appelle les autorités tant politico-administratives que policières à assurer leurs sécurité entant qu'acteurs politiques en ce moment crucial où les formations politiques affûtent leurs armes pour affronter les élections générales avenirs.

Maître Blaise Iyamba se dit satisfait, malgré quelques petits réglages qui restaient encore, que l'opération liée au dépôt à la Ceni des dossiers de leurs potentiels candidats à la députation provinciale et des conseillers communaux de leurs candidats aient été déjà finalisés. 

Il a promis de déposer qu'une plainte contre inconnu sera déposée. 

Dido LIBOGA

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top