Kisangani : Marianne Batamane salue less efforts de la Gouverneure NIKOMBA dans le rétablissement de l'électricité

0
Les agents et cadres de l'administration municipale de la Tshopo ont répondu présents ce lundi 14 août 2023 à la parade hebdomadaire. La Bourgmestre Marianne Batamane a présidé personnellement cette causerie morale. Plusieurs points partant de la religion avec l'ordination de l'évêque auxiliaire de Kisangani, à la santé en passant par la sécurité, l'assainissement et l'électricité ont été abordés dans cette causerie morale.  

Dans son speech, Marianne Batamane a salué les efforts de la Gouverneure NIKOMBA pour le rétablissement de l'électricité dans la ville de Kisangani, une promesse qui prend corps. Depuis le 08 août, a-t-elle dit devant les agents, son bureau  à la commune Tshopo a été alimenté en électricité à sa grande surprise.

Dans un autre volet de son message, la Bourgmestre de la commune Tshopo a exhorté  le personnel à la convivialité et à la franche collaboration. 

Pour ce qui concerne l'assainissement, elle a réitéré son message aux chefs des quartiers de rendre propre leurs entités respectives.

Sur le plan de la santé, Marianne Batamane a apprécié la mobilisation des chefs des quartiers, agents et cadres de l'administration municipale à la cérémonie du lancement de la campagne de vaccination contre la polyomiélite dans sa municipalité par le ministre national de la santé publique.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top