Nord-Kivu : l'organisation humanitaire Yahuma-plus installée à Butembo

0
Dans le cadre de résoudre les problèmes socio-économiques et culturelle, l'organisation humanitaire français Yahuma-plus, vient d'être implanté dans la région du Kivu, samedi 19 août 2023.

Les activités y relatives se sont déroulées en ville commerciale de Butembo. Kambale Mutwali Fabien, représentant régional de cette organisation, rapporte qu'après la phase d'implantation, elle va intervenir dans plusieurs domaines de la vie commentaire.

Il parle entre autre des domaines socio-économico-culturel, environnemental, protection de la nature, développement durable, etc.

"Nous sommes là en vu de répondre aux difficultés que la population fait face. Je vous assure que, au moins nous allons apporter des pistes des solutions à certains problèmes liés aux conditions de vie en ville de Butembo à particulier et dans la région du Kivu en général", indique Kambale Mutwali Fabien.

Il confirme cependant que les études techniques essentielles sur les stratégies pouvant résoudre certains problèmes de société ont déjà été faites, par le bureau région de l'organisation humanitaire français Yahuma-plus. 

Kambale Mutwali Fabien, représentant de cette organisation, invite la population à adhérer à cette initiative qui vise le bien être des habitants de cette partie de la République démocratique du Congo.

Au nom des participants à cette installation de l'organisation Yahuma-plus, Monsieur Jonas Misonia, a promis l'accompagnement leur accompagnement à cette association sans but lucratif. 

Yahuma-plus, a son bureau région dans le Kivu en ville de Butembo, commune Kimemi, en face du musée national, dans le bâtisse de couleur jaune. 

Glodi Mirembe
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top