Travaux de PDL 145-T à la Tshopo : une mission de l'IGF à Kisangani pour voir physiquement l'évolution

0
Une mission de l'inspection générale des finances (IGF) sejourne à Kisangani, chef-lieu de province de la Tshopo pour voir l'évolution des travaux du projet de développement local de 145 territoires. Le vice-gouverneur Paulin Lendongolia a échangé au cours d'une audience dans son office avec cette délégation composée de six inspecteurs.

Au cours de ces échanges, la délégation a informé l'autorité provinciale l'objet de cette mission qui cadre avec le PDL 145 T exécuté par l'entreprise Safricas dans les sept territoires de la vaste province du pays.

Au sortir de l'audience, le chef de mission, Yanick Nlungu Kweta a révélé que ladite mission consiste à voir l'exécution physique de ces ouvrages et le niveau de son exécution par rapport au délai prévu dans le contrat.

Il s'est réjouit des asurances sur le plan administratif et securitaire du  vice-gouverneur quant à l'aboutissement heureux de cette mission de contrôle.
Paulin Lendongolia s'est dit content du fait que la république ait pensée à la province de la Tshopo et à ses territoires mais aussi du fait que l'IGF ait pensée à un suivi de contrôle pour voir les matérialisations effectives de ce projet.

Déjà la province dispose d'un comite de suivi de l'execution de PDL 145 T dans la Tshopo informe le vice gouverneur à ses hôtes

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top