Élections 2023 : Une délégation de la Coalition des démocrates apprécie la capacité de la CENI à tenir les scrutins dans les délais constitutionnels

0
Le Président de la Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI), Denis Kadima Kazadi , accompagné de ses deux Vice-Présidents, Bienvenu ILANGA LEMBOW et Didi MANARA LINGA, a conféré lundi avec la délégation de la Coalition des démocrates (CODE), conduite par son coordonnateur, Jean Lucien BUSSA.

Ils ont échangé sur toute les étapes franchies par la Ceni ainsi que les défis rencontrés et appréciant au passage la capacité de la CENI à tenir les scrutins à la date échue et dans les délais constitutionnels. 
Les membres de la CODE, ont été rassurés par la hiérarchie de la centrale électorale quant à l’engagement pris à organiser les élections inclusives, transparentes dans un climat apaisé.

C'est depuis le vendredi 01 septembre 2023 que le président de la CENI a convoqué solennellement l'électorat pour l'élection du président de la République, rappelle-ton.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top