ESU : Muhindo Nzangi réaménage certains comités de gestion des établissements de l'ESU de province de la Tshopo

0

Le Ministre de l'Enseignement Supérieur et Universitaire, Muhindo Nzangi Butondo a, dans un arrêté du 08 septembre 2023, procédé à la désignation et nomination des membres des quelques comités de gestion des établissements de l'ESU de province de la Tshopo.



Dans cet arrêté, le professeur Jeaques-Riverain Lofemba Boningoli Batita, le chouchou des étudiants de l'Institut Supérieur de Commerce (ISC-Kis) prend désormais les fonctions du directeur général de l'Institut Supérieur Pédagogique (ISP) de Kisangani. 

Il laisse la place au professeur Jean-Claude Esuka Alfani qui devra prendre son fauteuil du directeur général de l'ISC-KIS. Toujours à l'ISP-Kis, le professeur Jean-Louis Juakaly Mbumba  est nommé secrétaire général académique.

Parmi les autres secrétaires généraux, les professeurs Griso-Tresor Kakumbi Belumba, Jean-Jannot Juakali Sihalikyolo et Bruno  Kawaya Bangla sont nommés respectivement pour assumer ces fonctions à  l'Institut Supérieur des Techniques Médicales (ISTM-Kis), à l'Université de Kisangani (UNIKIS) et à l'ISC-Kis. 

Par contre à l'UNIKIS, le professeur Marie-Bernard Dhedya Lonu est nommé secrétaire général administratif tandis que l'assistant Théophile Yanyongo Twangaka à l'ISC-Kis.

Dans le registre de l'administration du budget, seule Docteur Brigitte Anibiloni Sungufue est désignée à ce poste à l'ISC-Kis.

Dido LIBOGA



Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top