Football : FC Parking et As Boboto se neutralisent dos à dos dimanche en amical

0
Le FC Parking et As Boboto se sont neutralisé sur un nul vierge dans un match amical joué au terrain de la cité de Lokutu, dans le territoire de Basoko, à plus de 250 km de la ville de Kisangani, chef-lieu de province de la Tshopo. 

Boston ENDEMBOLA, président de ce club engagé au tout premier championnat du cercle de football d'Isangi, CEFIS en sigle, continue son stage de préparation en prévision du lancement dudit championnat. 
En mi-septembre de l'année en cours, les clubs d'Isangi centre et des différents secteurs vont mouiller les maillots toute la saison sportive 2023-2024 pour remporter le tout premier trophée du tout premier championnat du CEFIS. C'est d'ailleurs l'ambition du FC Parking qui poursuit son stage. Après l'étape de Lokutu, précise Boston ENDEMBOLA, son équipe se rendra tour à tour au village d'Imbolo et de Lileko pour quelques matchs amicaux avant de boucler la série à Kisangani. 
Dans la capitale de province de la Tshopo, les " vert et noir " d'Isangi livreront d'autres matchs amicaux avec des clubs de Kisangani, engagés au championnat de l'Entent Urbaine de Football de Kisangani. 
Question de mettre en jambe les joueurs pour bien entamer ce tout premier championnat, pourquoi pas le remporter.

C'est la raison pour laquelle le jeune président du FC Parking décide de bouger ses finances pour donner des moyens à son équipe afin de viser ensemble le plus haut niveau. 

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top