Kisangani : Delphin LOLALUWANAKA annonce officiellement sa candidature aux élections des conseillers communaux

0
 Delphin LOLALUWANAKA, candidat conseiller communal/Mangobo

Le jeune leader de la commune Mangobo, Delphin LOLALUWANAKA dévoile, ce jeudi 21 septembre 2023 à Congo1.org, ses ambitions politiques. Dans une interview accordée à notre média, Delphin LOLALUWANAKA annonce officiellement sa candidature comme conseiller communal pour la commune de Mangobo aux élections du 20 décembre 2023.

Ce cadre du Mouvement de Libération du Congo de la Tshopo, MLC en sigle, parti politique cher à Jean-Pierre Bemba Gombo, Vice-Ministère, Ministre de la Défense Nationale et Anciens Combattants, est candidat conseiller communal à Mangobo.

Pour lui, les défis de cette vaste pour son développement sont nombreux et méritent des portes paroles dignes de confiance pour un lobbying auprès des décideurs.

Ce candidat conseiller communal pour la commune Mangobo a cité, entre autre, le manque des bonnes routes, des espaces de loisirs pour les jeunes, le manque d'emploi et l'inexistence des entreprises pour absorber cet état des choses et tant d'autres.


Il appelle les habitants de la commune Mathématique à lui prêter main forte pour relever ces défis et défendre leurs.cause. Avec Dieu nous vaincrons, comme indique le slogan du MLC, également parti politique de Jean Bamanisa Saidi.

Delphin LOLALUWANAKA, candidat de la jeunesse de Mangobo, invite tous les vieux, les jeunes et toutes les couches des mamans de cette commune à soutenir ses ambitions politiques.

Dido LIBOGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top