Le commissaire provincial de la PNC/Tshopo, le commissaire divisionnaire adjoint, François Kabeya Makosa a présenté ses civilités auprès de commandant 31 ème région militaire et commandant place, Général Major Timothée Mujinga Mij, ce lundi 4 septembre 2023, à l'état major 31 ème région militaire.
Au cours des échanges entre les deux hauts responsables militaires et policier, la situation sécuritaire a été une préoccupation majeure. Le commandant région a montré à son hôte que c'est la police qui intervient et les FARDC viennent en appui.
Dans cette audience des civilités, comme rapporte le service de presse militaire de la 31 ème région, le Général Major Timothée Mujinga a priorisé la collaboration pour avoir un rendement.
Ils ont saisi l'occasion pour présenter mutuellement leurs adjoints. Concernant les FARDC, le général de brigade Bolingo et le général de brigade Kasongo ont été présentés au commissaire provincial de la PNC/Tshopo.
De l'autre côté, le commissaire supérieur principal Crispin Doagbili, chargé de l'administration et le commissaire supérieur principal Germain Mbuyi, chargé de la police judiciaire ont été présentés au commandant région.
Une photo de famille a immortalisé cette activité des civilités.
DLM