L'asbl Zfilms entertainment à travers son centre culturel Allô Vijana dans son programme Akili, accompagné par la Gouverneure de province de la Tshopo, Madeleine Nikomba Sabangu sous un sponsoring du lycée bilingue Malikiah, organise un concours de danse Battle freestyle. Ce dimanche 10 septembre à la grande poste de Kisangani, ce concours vise à sensibiliser les jeunes à retourner au chemin de l'école.
Le programme BALABALA UP prend en charge la rentrée scolaire des jeunes de Kisangani en organisant ce concours de danse Battle freestyle dans la rue plus une bourse scolaire Akili deuxième édition.
Pour Gustave Ekambu, directeur général de l'asbl Zfilms entertainment, 50 jeunes danseurs sont invités à prendre part à ce rendez-vous de la culture et de la bourse scolaire.
Il précise tout de même que le vainqueur aura le prix et la bourse scolaire Akili pendant que tout participant aura droit à des fournitures scolaires.
" Vous êtes jeune et danseur de la ville de Kisangani, cette année ta famille ne va pas dépenser pour ta scolarité. Car tout sera prise en charge par le programme BALABALA UP, '' un concours de danse Battle freestyle dans la rue'' + la bourse scolaire Akili deuxième édition, a-t-il appelé.
Cette activité gratuite pour le public sera organisée ce dimanche 10 septembre à 14H à la grande poste de Kisangani.
DLM