Politique : Christophe ATWAIWANI pour l'implantation de l'UDPS dans tout le territoire d'Opala

0


Le chef de Travaux, Christophe ATWAIWANI LIKONO, membre de l'Union pour la Démocratie et le Progrès Social/UDPS-TSHISEKEDI, s'investit corps et âme pour la réélection du Chef de l'État, Félix-Antoine TSHISEKEDI, en territoire d'Opala. Dans une interview accordée jeudi à Congo1.org, il a souligné le combat qu'il mène pour cette fin.

Le CT Christophe ATWAIWANI LIKONO, aussi candidat député provincial dans la circonscription électorale d'Opala, a entamé depuis peu, dans le territoire pour une tournée d'implantation des bases et de sensibilisation des habitants sur le processus électoral en cours.



Déjà, il a su implanté dans les secteurs et chefferies Lobayé, Toli, Balingalindja, Kembe, Mongo, Iye et dans d'autres. 
Dans tous ces lieux, ce leader du parti au pouvoir a interpellé les jeunes et toute autre catégorie de la population, à soutenir la vision du Chef de l'État et de ses ambitions politiques.

Le candidat député provincial Christophe ATWAIWANI LIKONO a rassuré les habitants d'Opala de mener, une fois porté l'assemblée provinciale, de plaider pour les défis du territoire, entre autres, la réhabilitation des routes de desserte agricole. 

La population d'Opala, partout il a apporté ce message, a promis de soutenir le Président de la République pour un nouveau et sa candidature à la députation provinciale aux élections du 20 décembre 2023.

Les actions du CT Christophe ATWAIWANI LIKONO ne sont plus à démontrer. Il a, à plusieurs reprises et manières poser des actions sociales et humanitaires. 
La dotation des centres de santé de ce territoire en matelas, lits, l'initiation d'une mutuelle au sein de l'ISEA/YATOLEMA, où il enseigne, qui appui l'institution sans frais de fonctionnement, dans la construction des auditoires. 

Le Paiement des factures des soins médicaux de plusieurs personnes en détresse et bloquées dans plusieurs formations médicales était le cadet de ses soucis. 

La lutte contre les anti-valeurs et toutes personnes qui s'emploient à ce genre d'abus pour priver les habitants du territoire d'Opala de jouir de leurs droits étaient son cheval de bataille. Un défenseur de la cause commune. Ce qui lui faut une place de choix dans la sphère politique et communautaire.

Dido LIBOGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top