RDC : Maître Elly Kayembe s'engage en politique et dit au-revoir à l'AJDDH

0
Le coordonnateur de l'ONG Actions pour la Justice, le Developpement et les Droits Humains, AJDDH en sigle, Maître Elly Kayembe Mulaya, met fin à ses responsabilités au sein de cette ONG pour s'engager en politique. Il a, dans une déclaration officielle rendue publique vendredi via son compte facebook annoncé ses ambitions politiques. 

" Après notre modeste contribution pour l'amélioration des conditions des droits de l'homme entant qu'acteurs de la société civile avec un parcours élogieux au pays comme à l'étranger, nous avons décidé de nous engager en politique afin de passer du statut d'observateur à celui d'acteur du changement aux instances de prise de décision", a-t-il écrit.

Par la même occasion, Maître Elly Kayembe a informé les boyomais qu'il est candidat à la députation nationale dans la circonscription de Kisangani ville pour donner vie et sens à son engagement politique.
" Pour ceux qui ont cru en moi, tenez ce message d'un au-revoir comme un contrat social avec lequel l'évaluation de mon mandat sera fait. La lutte ne s'arrête pas là, mais elle se poursuit. Demeurons les références du changement", a-t-il conclu. 

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top