Tshopo : 4 agents de protocole d'État remis à niveau à Kinshasa, La Gouverneure Nikomba tient à l'excellence

0
La Gouverneure de province de la Tshopo, Madeleine Nikomba Sabangu, tiens à excellence de tous ses services, en l'occurrence, le service de protocole d'État qui l'accompagne quotidiennement dans l'exécution de ses tâches. Dans cette optique, elle a dépêché quatre agents dudit service à Kinshasa, capitale de la RDC, pour suivre une formation de remise à niveau.


Du 28 août au 11 septembre 2023, les agents du service de protocole d'État du gouvernorat de province de la Tshopo ont suivi une formation de remise à niveau sur le protocole d'État et la diplomatie. 

Deux semaines passées dans ce deux départements, dont une semaine au niveau du Ministère et l'autre au niveau de l'académie diplomatique congolaise, a permis à ces agents d'être mis à jour et capable de fournir dans l'avenir de service digne de son rang à la province.

Dans tout ça, le souci de la Gouverneure Madeleine Nikomba est de voir ce service amélioré son travail afin d'éviter  des incidents liés à ce service capital.


David Lotumbe, chef adjoint du service de protocole d'État  et un des participants, précise tout de même que l'autorité provinciale tiens vivement au progrès de la province de la Tshopo et la jeunesse étant le tremplin du développement, elle y investi pour garantir l'avenir.

Dido LIBOGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top