Tshopo : DANI MWANGA prends en charge tous les frais scolaires des finalistes du secondaire de CS la Préférence

0


Le candidat à la députation provinciale pour la circonscription électorale de la ville de Kisangani, DANI MWANGA, mieux connu sous le sobriquet " DANI PHOTO", prends en charge les frais scolaires des tous les élèves finalistes du secondaire du Complexe Scolaire la RÉFÉRENCE  pour toute l'année scolaire 2023-2024. Un geste patriotique dans le soucieux d'offrir à la jeunesse de Kisangani des meilleures conditions d'études.

Dans une interview accordée mercredi au médias en ligne Congo1.org, DANI MWANGA, candidat député provincial de Kisangani ville, homme des actions humanitaires et sociales, appelle donc les parents à se saisir de l'occasion pour que leurs enfants ne puissent pas chômer. 


En collaboration avec le Complexe Scolaire la RÉFÉRENCE, situé au numéro 03 sur l'avenue Topoke dans le quartier Matete, référence rond-point 2X2, ce candidat député provincial pour la ville de Kisangani prend en charge tous les frais scolaires (prime).

" Venez inscrir vos enfants de 6 ème secondaire à 30.000 FC et vous ne payerez pas la prime. Moi DANI PHOTO, je payerais pour vos enfants la prime de 10 mois", lance DANI MWANGA aux parents d'élèves de la ville de Kisangani.

DANI PHOTO précise encore que : " si vous manqué les uniformes, venez je vous les achèterais. Et si vous vous inscrivez, nous vous donnons sur place le reçu qui justifie que vous avez payé la prime de toute l'année, précise t-il. 

Une occasion pour les parents d'élèves de se hâter pour profiter de cette grâce leurs faites par DANI MWANGA, candidat député provincial. Et, il appelle tous les boyomais à soutenir sa vision politique et de lui donner confiance pour relever plusieurs défis de la ville lors des scrutins de décembre 2023. 

Dido LIBOGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top