Tshopo-Esu : Construction d'une portique du château d'eau à l'IBTP-Kis, évolution des travaux à pas d'éléphant

0

  Portique du château d'eau à l'IBTP-Kis en construction


Les travaux de construction d'une portique du château d'eau, un mini station de captage-stockage, traitement et distribution d'eau dans les installations sanitaires et hygiéniques à l'Institut du Bâtiment et des Travaux Publics de Kisangani (lBTP/Kis) évoluent à grand pas.

Ce lundi 18 septembre 2023, au chantier de ce château d'eau propre à cette institution, c'est un constat agréable. L'equipe technique censée livrée cet ouvrage est en pied d'œuvre pour la matérialisation dudit château d'eau.  L'IBTP-Kis mal desservi en eau par la Regideso, éprouve d'énormes difficultés pour bien tenir ses installations hygiéniques. 


Face à cette situation, le comité de gestion de l'IBTP Kisangani aménage  une distribution locale d'eau répondant à ces inquiétudes. 

Cet instrument qui sera bientôt disponible, répondra favorablement aux besoins en eau. Une idée de génie du  Comité de gestion que dirige le Directeur Général, le Professeur-Docteur  Ir Sylvain ALONGO, pour contourner une énorme difficulté vécue plusieurs années. 

Gérer autrement signifie aussi trouver des solutions locales aux problèmes locaux. Coup de chapeau à ce Comité de gestion  pour l'innovation.

Dido LIBOGA et CELLCOM IBTP-KIS

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top