Tshopo : Lucien KALONDA remet des fournitures scolaires aux fidèles de l'église Jéhovah Rapha

0
Lucien Kalonda et son équipe à l'église Jéhovah Rapha

Le candidat à la députation nationale, Lucien KALONDA BUKINGA, surnommé " mutu wa batu, Tchuma ya moto", a communié dimanche 24 septembre 2023 avec les fidèles de l'église " Jéhovah Rapha" située dans la commune Kisangani. Il a, par l'occasion, remis des fournitures scolaores, composés des cahiers, stylos, cartables, étuis et chaussures pour permettre aux fidèles de bien préparer la rentrée scolaire 2023-2024 de leurs enfants.

L'ambiance était intense au cours du culte dominical à l'église Jéhovah Rapha. Le candidat à la députation provinciale et nationale pour la circonscription électorale Kisangani ville, Lucien KALONDA BUKINGA, accompagné de la suppléante Véronique MOKOTO et d'autres membres, tous du regroupement Alliance des Elites au Service du Peuple et Alié, AESP-A, a rehaussé de sa présence pour célébrer ensemble avec les fidèles ce moment dédié à la gloire du seigneur. 

Celui qu'on appelle affectueusement " mutu wa batu, Tchuma ya moto", a saisi l'opportunité pour répondre à la demande de cette église lui soumise dernièrement. Il y avait, entre autre, le problème de la rentrée scolaire et la construction d'une des chaires de leurs églises.  

Lucien KALONDA BUKINGA, désormais candidat député national ville de Kisangani numéro 198 aux élections prochaines, a saisi l'occasion avec l'arrivée de son mentor Doudou FWAMBA LIKUNDE à Kisangani, venue pour distribuer aux boyomais des fournitures scolaires, pour plaider en faveur des fidèles de cette église. Une chose qui a trouvé  satisfaction.

C'est alors qu'il  a trouvé un lot qu'il a remis ainsi qu'une une enveloppe pour la construction de chaire de l'une des paroisses de l'église Jéhovah Rapha. Lui qui avait promis, lors de sa première visite dans cette église,  de participer à toutes les activités de celle-ci, avait également donner parole  aux fidèles de l'appropriation de tous les problèmes de l'église Jéhovah Rapha. 

L'église et tous ses fidèles ont été émues de joie, l'ont  remercié et témoigné de plusieurs de ses actions sociales et de son mentor Doudou FWAMBA LIKUNDE. Le Pasteur a prononcé des mots de réussites tout en lui rassurant un soutien indéfectible de toute les églises Jova Rapha de la ville de Kisangani.

La rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top