Championnat de Football d'Isangi : les clubs US ESSO et AS Lioto Sport affûtent leurs armes

0
Logo du club As Lioto Sport 

Les clubs affiliés au championnat du cercle de football d'Isangi (CEFIS), dans le territoire d'isangi saluent le déroulement des préparatifs  de pré-saison du tout premier championnat de cette entité sportive fixé fin octobre. US ESSO, AS Lioto Sport et les autres clubs affûtent leurs armes pour bien entamer cette compétition.

Les clubs engagés du CEFIS avaient décidé à l'unanimité lors de l'assemblée générale extraordinaire tenue le 26 octobre 2023, de démarrer ce tout premier championnat le 29 octobre 2023. 


Pour le président des lions de As Lioto Sport, Espérant Bakika, ce temps permet à ses joueurs de s'armer d'avantage. Il se dit content des préparatifs de ses joueurs en prévision du dit championnat. Son équipe livre, pour ce faire, des matchs amicaux. 
Lui qui a laminé la semaine dernière par 4-0 FC Parking, affronte au prochain, prévu le 15 octobre 2023, Bana Ntoki, club cher au président Dido Life.

Logo du club US ESSO

De l'autre côté, club Us Esso du président Emmanuel Walo Nemeli, affûte lui aussi ses cartouches pour rivaliser ses adversaires. Une quarantaine de joueurs et dix membres du staff dirigeant et technique sont à pied d'œuvre et se préparent en fonds pour le championnat.

Les autres clubs, eux aussi, se sont lancés dans le même exercice avec la seule de remporter ce tout premier championnat.

FC Parking, As Bana Ntoki, Us Botafogo, FC Orange, as Lioto sport et Us Esso, sont les clubs affiliés, pour la saison sportive 2023-2024, au championnat du CEFIS qui démarre le 29 octobre de l'année en cours.

Dido LIBOGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top