RDC : Réélection de Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO : Pamela MATUETA MPIA NGOY se dit confiante !

0
Longtemps attendu par des nombreux congolais pour affûter leurs armes afin de faire flotter son étendard de sa réélection à la présidentielle du 20 décembre prochain, le président de la République démocratique du Congo, Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO se prononce enfin à travers sa candidature déposée samedi 07 septembre 2023 au BRTC de la CENI, Siège national.


Une journée qu'attendaient impatiemment certains congolais. Tous les états majors démarrent leurs moteurs. Ils se disent prêts à soutenir sa candidature aux prochaines élections présidentielles.

C'est le cas de MATUETA MPIA NGOY PAMELA, cadre de l'UDPS et candidate députée provinciale pour la circonscription électorale de Kisangani ville au sein du regroupement AESP-A, Alliance des Élites au service du peuple et Alliés qui salue cette volonté du chef de l'état d'être reconduit.

Informée du jour - J, la Femme au grand coeur qui défend les droits des vulnérables MATUETA MPIA NGOY Pamela a rehaussé de sa présence au dépôt de la candidature de Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.

Une occasion pour elle d'inviter les habitants de Kisangani à soutenir ce ticket de réélection de FATSHI pour un Congo Prosper et émergent. 

"Le second mandat du président de la République est un souffle nouveau aux congolais." Dit-elle.

A noter que Paméla MATUETA MPIA NGOY, fille de Kisangani, coordinatrice nationale de la fondation MAMA WA JAMA'A qui axe ses activités sur les personnes en situation difficile en RDC.

Cette fondation à but non lucratif dotée d'une personnalité juridique est à Kisangani au mois de juin 2023 après Kinshasa, Lubumbashi et Goma.

Djuma Alafu 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top