Le Candidat à la députation nationale au numéro 203 pour la circonscription électorale de la ville de Kisangani, Patrick TABALO Benza, compétitif sur terrain, mouille la chemise pour la réélection du président candidat numéro 20, Félix-Antoine Tshisekedi. Plusieurs activités sont menées dans différentes communes de Kisangani pour sensibiliser les bases de la fondation Doudou FWAMBA.
Ce dimanche 10 novembre, Patrick TABALO Benza, candidat aux législatives nationales du 20 décembre et point focal du regroupement AESP-A (Aliance des Elites au Service du Peuple et Alier), a organisé un carnaval à la commune Lubunga dans le cadre de la sensibilisation des membres de la fondation Doudou FWAMBA.
Une grande activité qui a connu l'adhésion des habitants de cette commune qui jurent de consolider les acquis au lieu de repartir à zéro, comme souhaite le président de la République, candidat à sa propre succession.
Après ce carnaval, Patrick TABALO Benza a placé un discours appelant à un vote massif du numéro 20 aux élections présidentielles et 203 à la députation nationale à Kisangani.
Patrick TABALO Benza sollicite l'accompagnement des boyomais pour qu'il puisse relever le défi et représenté valablement la ville de Kisangani à l'hémicycle national.
Depuis le samedi 09 décembre 2023, Patrick TABALO Benza également coordonnateur des Amis de la Fondation Doudou Fwamba, a entamé dans la commune Tshopo et Mangobo, une série de sensibilisation et des visites des bases de ladite fondation.
Dido Liboga