Députation nationale à Banalia : Paulin LENDONGOLIA accueilli en triomphe dans son fief électoral

0
La foule à l'accueil du Vice-Gouverneur, Paulin LENDONGOLIA

C’est une foule en liesse qui accueille le vice-gouverneur Paulin Lendongolia Lebabonga dans la cité de Banalia, chef-lieu de territoire du même nom.

C’est au rythme des tambours et chants que l’unique leader incontournable et incontestable de Banalia, le candidat n°16 à la députation nationale pour le compte de l’union sacrée, Paulin LENDONGOLIA se fraie un chemin au milieu d’une marée humaine qui lui accompagne dans une ronde dans les artères de la cité de Banalia pour aller chuter au rond-point Parking.

Ici, le vice-gouverneur Paulin LENDONGOLIA, candidat n°16 à la députation nationale dans la circonscription de Banalia, bat campagne au même titre que dans d'autres grandes agglomérations notamment Belgika, Badambila et Mamboa depuis le point kilométrique 18 jusqu’au point kilométrique 120 avec le même message : " Voter Utile".

Paulin LENDONGOLIA en meeting de campagne

Se tenant devant une foule très attentive à Banalia centre, Mutoto ya Banalia, ‘’Les Jeunes d’abord’’ exhorte la population à voter massivement l’unique candidat de l’union sacrée de la nation, le président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI Tshilombo, candidat n°20 à sa propre succession aux élections présidentielles de décembre 2023.

Paulin LENDONGOLIA, accompagné par la foule

A la fin de la cérémonie, C’est la cité entière qui décide d’accompagner le Vice-gouverneur du lieu de meeting jusqu’à sa résidence.

Une manière de témoigner un amour sans intérêt à leur leader que la population de cette cité montre au candidat le plus populaire du territoire de Banalia Paulin LENDONGOLIA Lebabonga.

Zickry LUBENGA

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top