Bravant pluies, vents, bourbiers, rivières, pirogues à pagaie et navigation à l’aveuglette dans la nuit dans son parcours, le vice-gouverneur Paulin Lendongolia Lebabonga, avec la détermination et la force d’un léopard, ce combattant du développement de Banalia va, de Panga traversant la rivière Aruwimi allant jusqu’à l’extrémité nord du territoire vers Bangbo.
Ici, Le candidat extrêmement populaire et aimé de tout son territoire, « Les jeunes d’abord «, le n°16 à la Députation Nationale, dans la circonscription de Banalia, appelle la population à voter massivement le candidat n°20 aux élections présidentielles du 20 décembre 2023.
Invitant la population entière à reconnaître les œuvres du président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo notamment ; la gratuité de l’enseignement et de la maternité, le vice gouverneur de la Tshopo Paulin Lendongolia Lebabonga, profite de l’occasion pour enseigner tout le monde sur comment voter.
_« Pour le développement du territoire de Banalia, votez massivement le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo pour lui donner le deuxième mandat. Envoyez-moi à Kinshasa pour que j’aille me battre encore plus pour nous tous. Votez-moi à la députation nationale au N°16 et je vous promet que je ne vous décevrez pas. « (Ndlr) – Paulin Lendongolia._
C’est des foules immenses qui l’accompagnent dans chaque entrée de chaque village. Babgobe, Bekobi Bandima, Bagdunda, BABISE, Bokope, toute la route Panga accueille le vice-gouverneur Paulin Lendongolia Lebabonga en conquérant sans concurrents.
Zickry LUBENGA