Football : Ce que les Boyomais pensent du tirage au sort des différentes compétitions européennes

0
 
Les affiches des quarts de finales de l'UEFA Champions League

Le tirage au sort des quarts de finale de l'UEFA Champions League 2023/24 a été rendu public ce vendredi 15 mars à la cité de l'UEFA.

Manchester City, tenant du titre retrouve  le Real Madrid Pour la troisième saison consécutive en phase finale de la compétition.

 La saison dernière, les hommes de Pep Guardiola se sont facilement imposés sur l'ensemble des deux matches (5-1) en demi-finale, prenant ainsi une certaine revanche sur leur défaite spectaculaire au même stade, douze (12) mois plus tôt. 

Le PSG sera opposé  au FC Barcelone, pendant que le Bayern Munich affrontera arsenal, et l'Atletico Madrid fera face à Dortmund.

Pour les fans et amoureux du football européen de la ville de Kisangani, ce verdict est plus impressionnant et chacun prend la défense de son club pour le prochaines rencontres des quarts de finale. La plupart d'entre eux pronostiquent que pour leurs clubs chéris comme vainqueur de l'étape en cours.

Signalons que Le vainqueur de Atlético / Dortmund affrontera le vainqueur de Paris SG / FC Barcelone et Le vainqueur de Real Madrid / Man City affrontera le vainqueur de Arsenal / Bayern en demi finale de cette compétition.

Ces rencontres vont se jouer du 09 au 10 avril pour le match aller et 16 au 17 pour la manche retour.

Bienfait BASILA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top