Football : Un nouveau cadre aurait donné son accord pour rejoindre la tanière de léopard

0
Cyril Ngonge, attaquant au SSC Naples

Le rang de l'équipe nationale de football masculin de la République Démocratique du Congo ne cesse de s'enrichir des nouveaux cadres. Après la comfirmation de l'arrivée de Axel TUEZEBE, un autre binational aurait donné son accord au sélectionneur de la RDC, Sébastien Dessabre.

Il s'agit de  Cyril Ngonge, né le 26 mai 2000 à Uccle (Bruxelles) en Belgique qui joue au poste d'attaquant au SSC Naples.

Selon les sources très proches, le sociétaire et attaquant de SSC Naples en Série A en Italie serait convaincu par le projet présenté par Sébastien Dessabre, actuel sélectionneur et manager des léopards de la RDC. 

Avec son profil d'attaquant, l'arrivée de Cyril Ngonge serait un soulagement pour la sélection congolaise qui souffre au poste d'attaque avec un minimum de buts marqués pendant la Coupe d'Afrique des nations.

En entendant, l'officialisation de son arrivée par la FECOFA( Fédération Congolaise de Football), Cyril Ngonge en a encore de possibilités pour décider de son avenir en sélection où il a le choix entre la Belgique et  la RDC.

Bienfait BASILA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top