Sénatoriales à la Tshopo : Guy Lusangi promet d'être un grand ambassadeur pour la province.

0
 
Guy Lusangi, candidat sénateur

L'assemblée provinciale de la Tshopo poursuit sa série d'audition des programmes et visions des candidats gouverneurs et sénateurs, en prélude des élections indirectes du 29 avril 2024. 

Plus d'une cinquantaine des candidats sénateurs et une dizaine des candidats gouverneurs, vendent déjà leurs programmes dans l'espoir de convaincre les grands électeurs. 

Un exercice que s'est livré Guy Lusangi, candidat sénateur, vendredi, à assemblée provinciale de la Tshopo.

" J'ai déjà prouvé aux gens de la Tshopo ce dont je suis capable. J'ai investi ici et je travaille ici", a-t-il dit en substance à la presse au sortir de l'assemblée.

Sollicitatant le soutien des élus provinciaux, Il a promis de défendre correctement les intérêts de la province de la Tshopo.

" Je crois que si je passe sénateur, je serai un grand ambassadeur au niveau national, au niveau du gouvernement et des instances publics tant nationales que provinciales. Et créer un trait d'union entre l'exécutif et les députés provinciaux ". 

Dans son calendrier réaménagé, la CENI organise ce lundi 29 avril courant, les élections couplées sénatoriales et des gouverneurs. La province de la Tshopo a plus de soixante candidats sénateurs et vingt candidats gouverneurs.

Bijoux Gumete
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top