Tshopo : " Je connais les problèmes de la Tshopo et je viens y apporter des solutions " (Paulin Lendongolia aux députés provinciaux)

0
Paulin Lendongolia, Gouverneur a.i Tshopo et candidat Gouverneur 

La course à la succession au gouvernorat de province de la Tshopo s'annonce très dure. Déjà à l'assemblée provinciale, les candidats à ce poste ont passé en revue leurs programmes devant les élus provinciaux, en prévision des élections indirectes du 29 avril courant. 

Paulin Lendongolia, Gouverneur de province de la Tshopo, et candidat au poste de Gouverneur, a exposé sur son vaste et ambitieux programme afin de faire décoller la province de la Tshopo. 

" Je viens de présenter la quintescence de mon programme devant le représentants de province de la Tshopo. C'est un programme très ambitieux et qui projette déjà un plan de développement de la province de la Tshopo et un développement réel ", a-t-il dit aux journalistes, au sortir de la salle plénière. 

Aux députés provinciaux, il a promis , une fois élu, de relever les défis auxquels la province est confrontée, qui ne permet pas de booster son développement.

Ce qu'il a cité, entre autres, le conflit, le banditisme, la criminalité, dégradation des voies des dessertes agricoles et des voiries.

Paulin Lendongolia a étalé devant les élus provinciaux les cinq piliers stratégique dudit programme : la gouvernance, l'économie, capital naturel, des infrastructures, désengagement de la province ainsi que du capital humain et services sociaux de base.

Ce qui s'inscrit dans l'objectif d'assurer le développement intégral et participatif de la province de la Tshopo, de manière socialement équitable. 

Paulin Lendongolia a sû séduire les grands électeurs pour solliciter les suffrages afin d'être gouverneur de province et matérialiser sa vision pour la province de la Tshopo.

 La Rédaction 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top