Tshopo : " La candidature de... Paulin Lendongolia est un ouf de soulagement pour la Tshopo " (Mouvement associatif des jeunes de Banalia)

0
Les jeunes du territoire de Banalia lors de la lecture de leur déclaration

La province de la Tshopo attend connaître d'ici le lundi 29 avril courant son nouveau gouverneur de province, le successeur à Madeleine Nikomba. Les candidats à ces élections ont présenté aux députés provinciaux leurs programmes dans l'idée de les séduire. 

Après présentation de ces différents programmes, la population tshopolaise tire déjà des substances sur les idées du futur locataire du gouvernorat de la Tshopo. 

Dans cette optique, le mouvement associatif des jeunes du territoire de Banalia a, dans une déclaration lue samedi à Banalia, exprimé son soutien indéfectible à la candidature de Paulin Lendongolia. 

" La candidature de l'excellence Paulin Lendongolia est ouf de soulagement pour la Tshopo qui a tant souffert suite aux mauvaises volontés de ses précédents dirigeants, depuis son déménagement ", ont exprimé les jeunes de Banalia.

Pour eux, il incarne un leadership que la province a besoin pour son décollage, avant d'exhorter les grands électeurs à faire un choix utile, à la personne de Paulin Lendongolia, porteur d'une vision noble pour la province (Tshopo mosala).

Quant aux élections sénatoriales, ces jeunes ont exprimés le même souhait aux élus provinciaux sur la candidature de Patrick Valencio. 

La rédaction

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top