Élections du bureau définitif de l'Assemblée nationale : Bienvenu Bokongole félicite Christophe Mboso pour sa brillante élection

0
L'assemblée nationale de la République Démocratique du Congo a désormais son bureau définitif. Tant attendu, les sept membres de ce bureau ont été votés, lors d’une plénière convonquée, mercredi, en vue de procéder à l’élection et l’installation dubureau définitif de cette Chambre basse du Parlement.

Christophe MBOSO N'KODIA PUANGA, autorité morale du parti politique Convention pour la République et la Démocratie, CRD en sigle, a brillamment raflé au poste du 2 ème vice président, 379 voix sur 405 votants, contre 26 bulletins nuls.
Sa brillante élection est chaleureusement saluée par le 1 er vice-président interfederal de province de la Tshopo, Bienvenu Bokongole, dans un entretien accordé jeudi à Congo1.org. 

Ce cadre du CRD Tshopo a présenté ses vibrantes félicitations à son autorité morale à qui, la majorité des députés nationaux membres de l'Union Sacrée pour la Nation de la 4 ème législature ont renouvelé confiance.
Une victoire méritée et le fruit d'un travail bien fait en amont, Bienvenu Bokongole n'a pas manqué de féliciter l'entourage de Christophe Mboso N'kodia, qui a soutenu, donné de l'énergie et participé à sa brillante élection.
Bienvenu Bokongole au palais du peuple

Les députés nationaux membres du cartel CRD ont été félicités par le 1 er vice-président de l'interfederal CRD/Tshopo pour leur soutien et confiance accordée à Christophe Mboso N'kodia Pwanga, président du regroupement AACRD. 

Ses pairs, Théodore Kazadi Mwayila, Willy Makiashi et Jeancy Diahoya Netuhola, respectivement présidents des regroupements AA/C, AAC-PALU et AAAR/CRD.

Bienvenu Bokongole a également félicité Nicolas Mboso, président national a.i et actuel directeur de cabinet pour la mobilisation, les orientations et les stratégies qui ont concouru à la réussite de Christophe Mboso N'kodia Pwanga à ces élections. 
Nicolas Mboso et Bienvenu Bokongole

Pour le soutien au combat pour le triomphe du 2 ème vice président de l'assemblée nationale, le vice ministre de la justice, Thaddée Mambulau Mbemba et le député national Samuel Mbemba, ancien directeur de cabinet, ont été aussi félicités.
Christophe Mboso et Samuel Mbemba 

Dans ce même registre, le président a.i honoraire de ce parti politique cher à Christophe Mboso N'kodia et DGA de l'ONEM, André Mavungu. 

Bienvenu Bokongole et André Mavungu

Pour un travail bien fait dans le secteur de communication et des médias en faveur de l'autorité morale de CRD, les communicateurs maisons et chargé de communication, Prince Kinana et Thaddée Panzu ont été aussi remercié. 

Les communicateurs de CRD

La tâche étant lourde, Bienvenu Bokongole s'est dit confiant à la riche expérience du 2 ème vice-président, ce qui sera un atout considérable pour le bureau définitif de l'assemblée nationale. 

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top