Affiche d'annonce de la messe d'action de grâce, reportée ultérieurement
Une messe d'action de grâce qui devait s'organiser, samedi 25 mai 2024, à la cathédrale Notre Dame du Très Saint Rosaire en faveur de Theoveul Lotika Likwela, député national élu de la circonscription électorale de Kisangani ville, a été reportée ultérieurement.
Cette décision est consécutive à l'indisponibilité du vol par Congo Airways, à bord duquel l'élu de Kisangani devait embarqué ce vendredi pour la ville de Kisangani, son fief électoral.
" Chers Boyomais et Boyomaïses, je vous informe avec regret que mon retour aujourd'hui est annulé en raison de l'indisponibilité du vol par Congo Airways ", a écrit le député national Theoveul Lotika Likwela, dans son compte facebook.
Et d'ajouter : " En conséquence, toutes les activités prévues sont reportées à une date ultérieure, indépendamment de ma volonté. Nous remercions Dieu, le maître du temps et des circonstances, pour sa volonté ".
Le même message est relayé par Boyoma Notre Référence (BNR), l'asbl cher à Theoveul Lotika Likwela, qui promet de communiquer sur les nouvelles dates quant à ce.
D'après un programme des activités dernièrement relayé sur les réseaux sociaux, une messe d'action de grâce en faveur du député national, a été prévue ce samedi à la cathédrale Notre Dame du Très Saint Rosaire de Kisangani.
Cette messe avait pour but de remercier le Seigneur pour les bénédictions accordées à l'honorable Theoveul Lotika Likwela, qui a été placé dans de nouvelles responsabilités en tant que député national, rappelle t-on.
Dido LIBOGA