Kisangani : Un corps sans vie retrouvee dimanche à Lubunga, Héritier Isomela alerte.

0
il s'agit d'une maman d'unr quarantaine d'années, connue sous le nom de Mayanza ou maman Sika. La victime présentait de caractéristiques des troubles psychiques. 

Dans la nuit du samedi au dimanche, elle sera retrouvée tuer par des inconnus, qui l'ont amené dans sa résidence, au marche Barumbu au boulvard assani 2 tout, près de l'hôpital général de référence de Lubunga.

 Dans une interview accordé à Congo1.org, ce dimanche dans les après midi, le président de la société civile Sauti ya Lubunga, Prince Héritier Isomela explique : << Que la dame à été tué quelques heures avant et on a amené son corps au boulvard la où elle résidait. On a alerté les autorités et le corps est gardé pour des raisons d'enquête à l'hôpital général de référence de Lubung a>>
Et de rassurer que la situation d'une manière globale est calme dans certains coins de cette municipalité, avec des activités religieuses qui se sont déroulées ce dimanche malgré la timidité de la population dans tous les coins de la commune. 

La circulation n'est pas vraiment au zénith comme avant, il n'y a pas vraiment engouement dans des églises comme les autres dimanche, a-t-il fat comme constat. 

Héritier Isomela a encouragébles forces des sécurité pour le travail réalisé pour la sécurisation des habitants de Lubunga et de leurs biens, en proie au conflit communautaire entre Mbole et Lengola. 

" C'est qu'on va leur demander, de circuler plus au niveau des quartiers en périphérie où et de s'y installer en fermant les entrées et les sorties des assayants qui viennent perturber de l'ordre au niveau du centre de la commune Lubunga, a-t-il conclu

Trésor Makaya
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top