RDC : Paulin Lendongolia proclamé définitivement Gouverneur de province de la Tshopo

0
 
Paulin Lendongolia, le 5 ème gouverneur de la Tshopo

La Cour d’appel de la Tshopo a rendu son arrêt en matière des contentieux des résultats des élections des gouverneurs et vice gouverneur de la Tshopo, ce lundi 13 mai 2024.

Paulin Lendongolia et Didier Lomoyo, provisoirement proclamés élus Gouverneur et vice-gouverneur de province de la Tshopo par la Ceni le 29 avril dernier, sont confirmés par la cour d'appel de la Tshopo. 

Cette cour dans son arrêt a dit recevable mais non fondée la requête de l’AFDC-A et déclarée irrecevable la requête de Tony KAPALATA. Ce qui met un terme au suspense autour de ces élections.

Paulin Lendongolia : Un Visionnaire pour la Tshopo 

Le 5 ème gouverneur de province de la Tshopo est porteur d'un programme novateur pour le développement de la Tshopo, à savoir, " Tshopo Mosala" (Tshopo au Travail). Il incarne l'esprit de progrès et d'innovation.

Paulin Lendongolia s'engage pour un développement rapide, efficace et positif de province de la Tshopo. 

Développement durable sous sa gouvernance, la Tshopo aspire à des projets qui respectent l'environnement tout en favorisant la croissance économique.

Dans l'Innovation, il met l'accent sur l'innovation pour transformer la Tshopo en un hub dynamique et moderne.

Partenariats Stratégiques, Paulin Lendongolia cherche à établir des partenariats stratégiques pour renforcer les infrastructures et les services publics.

Dido LIBOGA et Zickry LUBENGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top