RDC : Triomphe à la Cour d'Appel : Lendongolia-Lomoyo, le Duo Dynamique de la RDC, Salué par le Magnat des Médias Zickry Lubenga.

0
La Cour Administrative d'appel de la Tshopo a vidé le contentieux électoral du scrutin gouvernoral de la Tshopo en déclarant irrecevable la requête du sieur Tony Kapalata Maloha Akondoko irrecevable et celle de l'AFDC-A non-fondée, ce lundi 13 mai 2024.

Zickry Lubenga, Directeur Général de Congo One, présente ses vives félicitations et encourage le Gouverneur élu et son vice à présider à la destinée de la Tshopo qui attend tout de lui. Voici son message : 


Cher Excellence Monsieur le Gouverneur Paulin Lendongolia,
C'est avec une grande joie et un profond respect que je prends la plume aujourd'hui pour vous adresser mes plus sincères félicitations à l'occasion de votre élection en tant que gouverneur, surtout, la confirmation par la Cour Administrative d'appel, de votre Élection proclamée provisoirement par la Commission Électorale Nationale Indépendante.

Votre victoire est le témoignage éclatant de la confiance que le peuple a placée en vous à travers les honorables députés provinciaux ses dignes représentants, reconnaissant ainsi votre engagement indéfectible, votre intégrité et votre vision pour leur patrimoine commun qu'est la province de la Tshopo.

Votre parcours exemplaire et votre dévouement au service de la communauté sont une source irréfutable d'inspiration pour nous tous qui, désormais, sommes obligés de servir sous le drapeau sous votre coordination conformément à la vision du Président de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo que vous n'avez jamais cessé de servir en toute loyauté depuis des lustres.

En ces temps nouveaux et prometteurs, je suis convaincu que sous votre gouvernance, nous assisterons à une ère de prospérité, de paix et de développement durable.
Votre leadership éclairé sera sans aucun doute le catalyseur de changements positifs et significatifs pour notre belle province.

Je vous souhaite force, sagesse et succès dans l'accomplissement de vos nouvelles responsabilités. Votre Vice-gouverneur et vous-même, Excellence, soyez certains de l’accompagnement du peuple et le souhait de la réussite qui en découlera à coup sûr.

Que votre mandat soit marqué par des réalisations remarquables et que vos actions continuent de nous guider vers un avenir meilleur.
Veuillez agréer, Excellence, l'expression de mon plus haut respect et de ma considération distinguée.

Zickry LUBENGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top