Sécurité sociale : Paulin Lendongolia informé de l' objet d'une mission de la CNSSAP dans la Tshopo

0
 
Le gouverneur intérimaire Paulin Lendongolia entouré des membres de la délégation de CNSAPP

Une délégation de la Caisse Nationale de la Sécurité Sociale des Agents publiques de l'état, CNSSAP en sigle, qui séjourne à Kisangani, a été reçu samedi par le gouverneur intérimaire de province de la Tshopo, Paulin Lendongolia Lebabonga. 
Cette délégation a présenté, au cours des échanges avec l'autorité provinciale l'objet de mission de la dite délégation dans la Tshopo. 

Il s'agit, a fait savoir David Mihigo, directeur d'appui à la coordination des agences au sein de la CNSAPP, de faire part à Paulin Lendongolia du projet de déploiement de de la CNSAPP dans l'ensemble du territoire national.

" Un projet qui vient faciliter la vie aux agents publiques de l'état. Ce déploiement vient répondre à la vision du Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi de faciliter la vie aux agents en leur offrant une retraite en visage humain ", a-t-il déclaré à la presse du gouvernorat. 

David Mihigo s'est réjouit de l'évolution normale des travaux de construction de l'agence provinciale de cet établissement étatique. 

" Il y a de cela plus d'une année que nous avons lancé les travaux de construction de l'agence provinciale ici à Kisangani. Ces travaux évoluent normalement et dans les tous prochains jours, on va procéder à l'ouverture ainsi qu'à l'inauguration de cette agence provinciale", a-t-il rassuré. 

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top