Ouverture de la session extraordinaire au Sénat : Jean TSHISEKEDI Kabasele s'engage à défendre l'intérêt des congolais.

0
Le sénateur Jean TSHISEKEDI Kabasele 

La Salle des Conférences Internationales du Palais du Peuple a servi de cadre, mardi 14 mai 2024, à la plénière consacrée à l'ouverture de la session extraordinaire du Sénat ainsi que l'installation du Bureau provisoire de la 4ème législature de la 3ème République. Jean TSHISEKEDI Kabasele, élu sénateur au Kasaï central lors des élections du 29 avril dernier, a pris part à la plénière consacrée à l'installation du bureau d'âge de la chambre haute de la République démocratique du Congo.

A l'occasion, l'élu des élus s'est dit content de l'événement avant d'exprimer sa gratitude aux congolais en général, et en particulier aux Kassaiens du centre pour la confiance témoignée à sa personne. 

" C'est avec un profond honneur et un sens accru de responsabilité que je débute aujourd'hui mon mandat en tant que représentant du peuple au Sénat, Je tiens à exprimer ma sincère gratitude à l'ensemble de la population congolaise en général, et du Kasaï Central en particulier pour la confiance que vous m'avez témoignée", s'est-il exprimé.

Et d'ajouter : "Je suis conscient de l'importance de cette charge et je m'engage à travailler sans relâche pour défendre les intérêts de la République et promouvoir le progrès dans ma province".

" Mes remerciements vont également aux grands électeurs qui ont contribué à ce résultat. Ensemble, nous pouvons accomplir de grandes choses. Comptez sur moi pour être à la hauteur de cette responsabilité qui m'est confiée ", a-t-il écrit sur ses pages X et Facebook.

Rappelons que jean TSHISEKEDI est l'un de meilleurs Élus de la province du Kasaï central avec 5 voix sur 34 votants.

Stéphane Joël Kande
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top