Religion : ouverture jeudi à Kisangani de l'assemblée régionale ordinaire annuelle de la 13 ème CBFC

0
Vue des participants à l'assemblée régionale ordinaire de la 13 ème CBFC

L'assemblée régionale ordinaire de la 13 ème Communauté Baptiste du Fleuve Congo (CBFC) a été ouverte ce jeudi 16 mai 2024 à Kisangani, chef-lieu de province de la Tshopo. Cette activité a été lancée par le révérend Joseph MBEKO BALONGA, secrétaire régional a.i.

L' objectif assigné par cette assemblée est d'évaluer le fonctionnement des activités de l'église dans la région ecclésiastique du haut fleuve. 

Vue des participants à l'assemblée régionale ordinaire de la 13 ème CBFC

De Régiferer les résolutions des quelques problème qui vont sortir et d'auditionner les rapports annuels du secrétaire Régional. Etat des lieux. Cette assemblée régionale sa passe une fois par an, est c'est un organe annuel selon le statut.

C'est un organe suprême au niveau de la Région ecclésiastique, tout de même, c'est également un organe qui a le pouvoir de mettre et demettre en fonction le secrétaire régional. 

Vue des participants à l'assemblée régionale ordinaire de la 13 ème CBFC

Retenez que, les participants sont venus de seize (16) districts. C'est qui fait quatre (4) délégués par district, au total soixante quatre (64) districts pour participer à ces assises. 

Lesquelles assises sont convoquées par le secrétaire régional et chapeautées par le secrétaire général et représentant légal de la communauté, André Bokundoa Bolikambe.

Le secrétaire général représentant légal de CBFC et president National de ECC, André Bokundoa Bolikambe est attendu ce vendredi à Kisangani dans le cadre de ces assises. 

Bijoux Gumete 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top