Tshopo : remettre les routes dans l'état de praticabilité, une préoccupation majeure de Paulin Lendongolia

0
 
Le gouverneur Paulin Lendongolia inspectant le chantier routier

Le boulevard de l'Espagne dans la commune Tshopo, dans sa partie comprise entre le rond point stade et la paroisse Saint Joseph, est en chantier. 

Le gouverneur intérimaire de province de la Tshopo, Paulin Lendongolia Lebabonga a visité ce vendredi le chantier pour s'imprégner de l'évolution desdits travaux. 

Déjà sur place des engins sont déjà déployés pour la réhabilitation de ce tronçon routier, resté longtemps impraticable. 

" Tshopo mosala", cette vision chère au Gouverneur de province intérimaire porte déjà ses fruits. Plusieurs routes urbaines sont désormais transformées en chantier pour permettre aux Boyomais de circuler dans des bonnes conditions. 

La population de la commune Tshopo salue la nouvelle approche de l'autorité provinciale depuis son itérimat, et surtout, d'avoir pensé à cette commune dont les routes sont restées dans un état d'impraticabilité très avancées. 

" La population est tellement contente. J'appelle la population à garder espoir. C'est une nouvelle génération, c'est une nouvelle vision " Tshopo mosala". Dans le cinq ans qui est devant nous, il y aura un petit changement ", a souligné l'autorité provinciale.

" Je suis personnellement convaincu que nous allons quelque part un peu bouger les lignes de développement ", a-t-il rassuré.

Dido LIBOGA 

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top