Exetat : Angel Mbo prend en charge les frais de participation des finalistes de certaines écoles de Kisangani

0

Plusieurs élèves finalistes du secondaire sont attendus à la session ordinaire de l'Examen d'État (édition 2023-2024) du lundi 24 au jeudi 27 juin 2024 sur toute l'étendue du territoire national en République démocratique du Congo. 

La députée provinciale Angel Mbo Nzene, à travers sa fondation a pris en charge tous les frais de plus de cinquante finalistes membres de cette organisation sociale proche de la population.

Il s'agit des finalistes des Écoles de la ville, comme le collège Maele, le lycée Mapendano, l'Institut scientifique de Kisangani, Tshomba, la spécialité, Sainte Vierge Marie, Marie Reine de la paix , Tuendeleye et tant d'autres.

Marie Ekandja Akula, coordonnatrice de la fondation Angel Mbo

Marie Ekandja Akula, la coordinatrice de la fondation Angel Mbo Nzene qui a procédé, au nom de l'élue provinciale, à la remise de cette assistance combien louable.

Au mois d'avril dernier, cette même élue provinciale, dit maman sociale, avait pris en charge des frais de participation des élèves de quatre coins de la ville de Kisangani aux épreuves hors-session des examens d'État.

Les établissements scolaires comme l'institut Mikaeli au PK 17 route Buta, à Lubunga les instituts Iliele, La grâce, Agape, Institut de Lubunga, complexe scolaire Berceau de science.

Aussi l'école conventionné catholique Lycée Mufaume et complexe scolaire Oiseau Bleu et l'Institut Marie Reine de la paix de la commune Mangobo.

Bijoux Gumete
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top