RDC : les défis et contraintes rencontrés par les OSC passés en revue dans une rencontre à Kinshasa

0
 
Photo de famille

La commissaire Allemande pour les droits humains et l'aide humanitaire, Mme Luise Amtsberg a animé, mardi à Kinshasa, une rencontre entre une délégation allemande et les responsables des organisations de la société civile. 

Au siège national de l'asbl afia mama où a lieu cette rencontre, cette haute personnalité Allemande, accompagnée de l'ambassadeur de son pays en RDC, a examiné ensemble avec les OSC les défis et contraintes qu'elles ont déjà rencontrées, en particulier celles partenaires de l'Ambassade d'Allemagne. 

La commissaire Allemande pour les droits humains et l'aide humanitaire

Mme Luise Amtsberg a également discuté avec des jeunes de différents profils des défis et perspectives de la jeunesse congolaise.

Cette rencontre était l’occasion d’évaluer le parcours des OSC partenaires de la République fédérale d’Allemagne, en mettant en évidence les défis, les contraintes et les perspectives.

La double mission de cette rencontre était, d’une part, d'évaluer le parcours des OSC partenaires de la République fédérale d’Allemagne.  

Et d’autre part, cette rencontre a permis aux jeunes de discuter avec la délégation de leurs projets, de leur vision et des opportunités qui pourraient les intéresser.

Dido LM

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top