Élections du bureau définitif du Sénat : les sénateurs de l'espace grande orientale invités à porter leur choix sur Jean Bamanisa au poste de Rapporteur

0
Les élections du bureau définitif du Sénat de la République Démocratique du Congo se pointent à l'horizon. Les camps politiques derrière leurs élus affûtent les armes.

Les couches sociales ne sont pas restées en marge. Elles prennent au sérieux la question de la représentativité à ce bureau définitif de l'une des plus prestigieuses institutions du pays, qui est la chambre haute du parlement.

La population de l'espace grande orientale invite les sénateurs de l'espace grande orientale à soutenir la candidature de digne Fils du terroir, Jean Bamanisa Saidi, au poste de rapporteur aux élections du bureau définitif du sénat.

" Nous vous demandons Chères honorables sénateurs de soutenir à 100% le ticket gagnant. Nous reviendrons avec le nom dans deux matins ", seul souhait de la population des provinces issues de l'ex province orientale. 

" Notez Bien : Nous interpellons le changement d'une nouvelle classe politique ", un vœu qui ne sera exaucé que si les élus des élus de l'espace grande orientale prennent conscience des enjeux.

La population de Tshopo, du Haut-Uélé et Bas-Uélé et de l'Ituri remercient  le Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi pour un regard particulier qu'il accorde à l'espace grande orientale. 

" Nous disons une fois encore merci à son excellence Monsieur le président de la République Démocratique du Congo et
Champion de la Masculinité féminine, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo pour avoir pensé encore à la grande orientale cette fois-ci ", applaudi la population de l'espace grande orientale.

Bijoux Gumete 

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top