Inauguration de l'Hôpital Général de Lubunga par Paulin Lendongolia : Un Symbole de Paix et de Progrès sanitaire dans la Tshopo

0

Tout en blanc, avec un numéro marquant sur la poitrine, le numéro 20, le numéro du Président de la République, marque d’un soutien indéfectible aux efforts inlassable du chef de l’État Félix Tshisekedi pour la pacification du pays, le gouverneur de province Paulin Lendongolia Lebabonga a traversé le fleuve Congo pour la commune Lubunga, accompagné d’une foule enthousiaste venu de partout pour voir de près ce leader incontesté fouler le sol de Lubunga qui vient de retrouver la paix après une période bien difficile.

La procession s'est dirigé vers l’hôpital général de Lubunga où le gouverneur de la province de la Tshopo, SEM Paulin Lendongolia, a présidé la cérémonie d'inauguration de l'Hôpital Général de Lubunga.
Cet événement marquant a été rendu possible grâce à la réhabilitation et à l'équipement de l'hôpital par la Fondation Bralima, avec le soutien financier de la Fondation Heineken Africa.

Dans son discours, le gouverneur Paulin Lendongolia a exprimé sa gratitude envers le chef de l'État, Son Excellence Monsieur Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, pour ses efforts inlassables en faveur de la paix dans toute la République.
Il a souligné que la paix retrouvée à Lubunga était essentielle pour le bien-être de la population locale.

La Fondation Bralima a également été saluée pour son engagement à réhabiliter les infrastructures de l'Hôpital Général de Lubunga.
Ces améliorations étaient grandement nécessaires pour répondre aux besoins de la population en matière de santé.
Le gouverneur a appelé les utilisateurs, la population et le corps médical à faire un usage responsable de cet établissement désormais opérationnel.

Zickry LUBENGA

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top