Saison Sportive 2024-2025: le FC Mwangaza Bana Lola sollicite deux joueurs du FC Espoir de l'Avenir

0
Le FC Mwangaza Bana Lola, équipe de la première division de l'Entente Urbaine de Football de Beni, a sollicité deux joueurs du FC Espoir de l'Avenir, évoluant en deuxième division, pour renforcer son effectif en vue de la saison sportive 2024-2025. 

Cette proposition démontre la montée en puissance de l'équipe Espoir de l'Avenir et la qualité des joueurs qui la composent.

Dans sa lettre adressée au FC Espoir de l'Avenir, le FC Mwangaza a expressément mentionné son intérêt pour les joueurs Kongolo Jean et Muhindo Elikya. Ce, en vue de les intégrer à son effectif pour une saison. 

Cette démarche montre la volonté du FC Mwangaza de renforcer son équipe en recrutant des talents prometteurs de cette équipe de la deuxième division, tout en témoignant de la reconnaissance des compétences des joueurs de l'équipe Espoir de l'Avenir.

Le transfert de ces deux joueurs potentiels vers une équipe de première division représente une opportunité pour leur développement professionnel et leur progression dans le  football local. 

Le FC Mwangaza a exprimé sa volonté de collaborer étroitement avec le FC Espoir de l'Avenir et a invité ce dernier à considérer favorablement sa demande de transfert, dans un esprit de partenariat sportif et de coopération.

Et donc, le transfert de Kongolo Jean et Muhindo Elikya vers le FC Mwangaza Bana Lola pourrait ouvrir de nouvelles opportunités pour ces joueurs et contribuer à l'épanouissement du football dans la région.

Néhémie Paluku 
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top