Société : des gestes de générosité et de bienfaisance multiples posés par la députée provinciale Angel Mbo

0
C'est une journée très chargée pour la députée provinciale Angel Mbo Nzene, une tournée de générosité qui l'a conduira du siège de sa fondation à Lubunga jusqu'à terminer à kabondo. 

A la fondation Angel Mbo, des étudiants et étudiantes des différentes institutions ont massivement adhéré, en présence de la fondatrice Angel Mbo et son coordinatrice Marie Ekandji.
Les étudiants adhèrent à la fondation

Après l'accueil des nouveaux adhérents, l'elue provinciale de la circonscription électorale de Kisangani se rend à Lubunga. 

Ici, Angel Mbo Nzene au-delà de compatir Avec Jérôme Bulayimu Munganga, aveugle de son état, avant de lui assister par rapport à sa requête après l'écroulement du mur de sa maison. 
Angel Mbo remet une enveloppe à M. Jérôme pour la réhabilitation de sa maison

Connu pour son amour maternel, Angel Mbo a remis une somme importante d'argent pour la réhabilitation de cette maison. 

Jérôme Bulayimu aveugle de son état pendant plus de vingt-un an, qui ne savait à quel saint se vouer, s'est adressé à la députée Angel Mbo, qui n'a pas hésité de lui venir en aide.
Angel Mbo, députée provinciale

Il remercie la fondatrice pour ce geste louable et de souhaiter de bénédiction à maman sociale, qui ne s'est pas limitée là à arracher la bénédiction.

Après la commune lubunga, la fondatrice de la fondation qui porte son nom, prend la direction de la commune Kabondo, sur 14 ème bus numéro 56. 
Angel Mbo remettant une enveloppe à l'église Source de Vie

A l'église Source de Vie, Angel Mbo remet là aussi une enveloppe d'argent pour soutenir l'œuvre de Dieu entre les mains du Pasteur Paul.

Ravi du geste posé par la députée provinciale, le Pasteur de cette église lui bénit avant d'implorer la protection divine.

Bijoux Gumete
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top