Tshopo : Paulin Lendongolia balise le chemin pour la construction des logements sociaux

0
 
Le directeur général de l'Agence Congolaise de Promotion Immobilière (ACOPRIM), Mika Mukuba a fait part, mercredi au gouverneur de province de la Tshopo, Paulin Lendongolia Lebabonga de sa descente sur le site proposé pour recevoir le projet de cette agence.

Après la descente sur terrain, ACOPRIM a constaté en lieu et place de 11 sites retenus et qui avaient été attribués seulement 8 sites, au regard de la réalité sur terrain.

" C'est ainsi que nous sommes venus auprès du gouverneur pour solliciter son implication pour obtenir les titres le plus tôt que possible. Étant donné que c'est la condition nécessaire pour que les travaux puissent commencer ", a indiqué le directeur général de l'ACOPRIM.

Ce qui balisera le chemin à cette agence de lancer l'appel d'offre, et dans les trois qui suivront la possibilité de lancer effectivement les travaux de construction. 

Paulin Lendongolia Lebabonga a rassuré à ses hôtes que l'ordre sera donné au service compétent afin que les titres de propriété couvrent tous les sites prévus pour la construction des logements.
Le gouverneur de province de la Tshopo, Paulin Lendongolia

L'objectif de cette mission est la matérialisation de projets de logements sociaux dans la Tshopo, souhait primaire du gouverneur de la province, et l'ACOPRIM joue un rôle essentiel dans la concrétisation de cette vision. 

Mika Mukuba est accompagné d'une forte délégation du département technique pour finaliser les études et sur le terrain, déjà certains techniciens sont sur place en train de faire les prélèvements.

Dido LIBOGA
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top