Le président fédéral de AFDC-A Kasaï central, compte sur l'intelligence,la sagesse et savoir faire de modeste BAHATI LUKWEBO pour le développement de la République démocratique du Congo.
Dans un message adressé aux militants et cadres de AFDC-A Kasaï central, Sylvain Bakajika Tshipamba, président fédéral du parti au Kasaï central,a témoigné son soutien à l: autorité morale ainsi à sa candidature au poste de deuxième vice président du sénat de la République démocratique du Congo.
"Chers membres et sympathisants de l'AFDC-A KASAÏ CENTRAL,Je tiens à vous exprimer tout mon soutien à la candidature de l'honorable sénateur Modeste BAHATI LUKWEBO au poste de deuxième vice président du sénat.
Modeste BAHATI LUKWEBO est un homme compétent, intègre et dévoué à la cause de notre pays. Sa vision et son engagement pour le développement de la RDC font de lui un candidat idéal pour occuper cette fonction importante au sein de notre institution.
Je vous encourage donc à soutenir massivement la candidature de Modeste BAHATI LUKWEBO et à faire entendre votre voix pour qu'il puisse être élu au poste de deuxième vice président du sénat.
Ensemble, nous pouvons contribuer à la construction d'un Congo meilleur et plus prospère, Je compte sur votre mobilisation et votre engagement pour faire de cette candidature une réussite. Merci pour votre soutien et votre fidélité à notre parti."
La candidature de Modeste BAHATI LUKWEBO est soutenu pour la consolidation des acquis comme il l'avait promis le jour du dépôt de sa candidature au bureau de réception de candidature des membres du bureau definitif du sénat de la RDC.
Stéphane Joël Kande