Kasaï central : En vacances parlementaire à kananga, le Sénateur Jean Tshisekedi promet de remettre des ouvrages à la population beneficiaire

0
Le sénateur Jean Tshisekedi Kabasele est arrivé à kananga, chef-lieu de la province du Kasaï central, ce mardi 27 Août 2024.

L'élu des élus de la province du Kasaï central promet la remise des ouvrages réalisés à travers sa fondation à la population de la ville de kananga.

Depuis son élection le 29 avril dernier, Jean Tshisekedi Kabasele a, à travers sa fondation, posé plusieurs actes en faveur de la population du Kasaï central.

Il est le seul à avoir doté l'Office de route d'un moteur pour redémarrer les trafics du bac qui était déjà en panne sur la rivière Lulua.

En dehors de cette dotation, Jean Kabasele s'est assigné le devoir d'offrir l'eau potable à la population kanangaise.

Plus de 5 forages sont déjà érigés dans divers quartiers de la ville de kananga, qu'il possèdera à la remise de ces forages à la population, plusieurs autres actions en faveur de diverses couches sociales sont à ajouter dans l'actif de ses œuvres de bien faisance.

A l'aéroport de Kananga, la mobilisation était tout azimut pour lui témoigner un soutien indéfectible.

Surpris de cette mobilisation, Jean Tshisekedi à dit : 

" je suis à Kananga dans le cadre de vacances parlementaires, je vais supervisé les activités de la fondation et remettre les ouvrages à qui de droit( la population)"

A la question de mobilisation, Jean Tshisekedi a ajouté: " je n'ai appelé personne, quand la population constate que leur élu travail mieux, et il vient, elle n'est peut que venir manifester les sentiments de joie" 

Stéphane Joël Kande
Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top