Le Gouverneur de Province du Bas-Uélé, Mike-David Mokeni Amisi, a eu une réunion, ce lundi, avec les nouveaux dirigeants nommés à la tête de la direction générale des recettes de province du Bas-Uélé (DGRBU).
Une rencontre qui a permis aux nouveaux dirigeants de présenter les civilités à l'autorité Provinciale du Bas-Uélé.
En dehors des civilités, le gouverneur Mokeni Amisi a fait signé aux nouveaux dirigeants de la DGRBU un contrat de performance.
" Nous devions quand même passé présenter les civilités à monsieur le Gouverneur de Province. Il nous a reçu et à la même occasion nous avons signé de performance avec lui " a dit Rufin Zongodio Gloria, nouveau directeur général de la DGRBU, Rufin Zongodio Gloria.
Pour le numéro un du Bas-Uélé, les nouveaux dirigeants de DGRBU sont censés travailler pour la maximisation des recettes au profit de la province du Bas-Uélé.
Le gouverneur Mokeni Amisi les a recommandé, séance tenante de se battre pour atteindre les assignations qu'il leurs ont été données.
Rufin Zongodio Gloria et ses adjoints ont promis à l'exécutif provincial de tout mettre en marche pour atteindre ces objectifs leurs fixés.
La province du Bas-Uélé qui attend impatiemment son envol, mise sur les recettes générées localement pour disposer des moyens et permettre à son Gouverneur de mettre en œuvre sa politique.
Une politique qui s'inscrit dans la droite ligne de la vision du Chef de l'État, Félix-Antoine Tshisekedi, " peuple d'abord", qui met en avant le bien être intégral du peuple congolais.
Dido LIBOGA