ESU : Double cérémonie de collation des grades académiques et clôture de l'année académique 2024-2025 à l'ISTM-Kisangani.

0



Les présidents des jurys ont procédé à la proclamation des résultats des lauréats, avant que le directeur général, le professeur Désiré Isetcha Tawiti, ne confère les grades aux lauréats.

Dans son discours de politique générale, le professeur Désiré Isetcha Tawiti a évoqué plusieurs grandes réalisations accomplies par le comité de gestion en seulement deux ans et six mois à la tête de cette institution, notamment la construction de plusieurs bâtiments, auditoires, bureaux, salles et l'hôpital moderne en cours de réalisation, ainsi que plusieurs autres acquisitions.

Sur les 1 666 participants à la première session, 1 054 lauréats ont satisfait aux exigences, dont 571 licenciés au système LMD et 483 issus de l'ancien système. Ils sont désormais prêts à intégrer le marché de l'emploi.

Le directeur général les a conviés à faire honneur à leur institution et à prouver à la communauté tout ce dont ils sont capables, après avoir suivi avec succès les enseignements de qualité.

Le représentant des lauréats, Emmanuel Bosuandoli, a remercié le comité de gestion, le personnel scientifique et académique pour l'encadrement qui a contribué à leur réussite. En signe de reconnaissance, les lauréats ont remis un brevet de mérite aux membres du comité de gestion.

L'ISTM-Kisangani propose plusieurs filières, notamment la science de la motricité et de la réadaptation, les sciences infirmières, la gestion des institutions de santé, la biologie médicale, sage-femme, les techniques pharmaceutiques, les sciences des aliments, nutrition et diététique, l'imagerie médicale, et bien d'autres.

Bijoux Gumete

Tags

Enregistrer un commentaire

0 Commentaires
Enregistrer un commentaire (0)

#buttons=(Accepter !) #days=(20)

Nous utilisons les cookies pour vous garantir une bonne expérience fluide sur notre site . Learn More
Accept !
To Top